Volkswagen Group France recrute dans le domaine du digital

posted: 25/01/2016
Volkswagen Group France a créé 60 nouveaux postes pour "se préparer à l’évolution des métiers de l’automobile" notamment en matière de digitalisation, explique le constructeur dans un communiqué laconique.
Actuellement en cours de recrutement, la moitié des postes est en effet dédiée au domaine du digital tandis que les autres postes concernent le marketing, la communication, la vente, l’après-vente, les systèmes d’information et le développement réseau.
Preuve de sa volonté d’accélérer ses investissements dans le domaine du digital, Volkswagen Group France a récemment créé un pôle dédié en charge notamment d’aider les marques et les directions transverses (ventes aux entreprises, VO, ressources humaines, direction pièces et service), ainsi que les réseaux, à intégrer le digital dans leurs process. "La digitalisation est un challenge motivant pour la distribution automobile. Nous intégrons ces nouvelles compétences car nous souhaitons, avec et pour notre réseau, maîtriser et piloter l’évolution de nos métiers et de nos expériences clients", explique Jacques Rivoal, président du directoire de VGF dans le communiqué.
Avec ces 60 nouveaux postes, les effectifs de VGF passeront à plus de 720 personnes. 
Emilie Binois 

Voir ce qui est nouveau