GROUPE CHOPARD
Le Trigone 6 rue Gérard Mantion
BESANCON, (FRANCE)

Coordinateur Après-Vente

col-narrow

Référence:

Coordinateur APV PSA

Secteur d'activité:

Entretien/Réparation

Fonction:

Entretien/Réparation/Carrosserie

Lieu:

Le poste est basé en région Bourgogne-Champagne avec des déplacements quotidiens sur les sites de votre périmètre., Bourgogne

Type de contrat:

CDI

Expérience:

6 à 10 ans

Déposé le:

11/01/2019

Nom Contact:

Sarah MANCINI
col-wide

Description:

Le Groupe Chopard est un acteur majeur de la distribution Automobile française. Il compte à ce jour 51 points de vente Peugeot, Citroën, DS et Mercedes Benz, a réalisé 872 M€ de CA en 2017 et compte plus de 1900 salariés.

Vous souhaitez intégrer un groupe humain et ambitieux, évoluer au sein d’une structure active et être partenaire de notre réussite ?

Mission:

Nous recherchons, pour accompagner le développement de nos activités Après-Vente, suite à une mobilité interne, un(e) Coordinateur Après-Vente (H/F)

Rattaché(e) au Directeur Pièces et Services, vous menez à bien les missions suivantes: 
- Accompagner les Chefs Après-Vente des sites de votre périmètre dans le     développement du commerce, le respect des 
 programmes constructeurs, des procédures et des plans d’action,


- Développer l’activité des services après-vente, en participant à l’animation des  équipes et en contribuant à l’optimisation du 
chiffre d’affaires et la rentabilité de leur activité.

Profil recherché:

Professionnel confirmé de l’après-vente automobile, vous justifiez impérativement d'une expérience significative réussie de Responsable Après-Vente au sein du réseau PSA.

Reconnu(e) pour votre leadership, vous êtes en capacité de former, d’accompagner et conseiller vos interlocuteurs dans l'atteinte de leurs objectifs. Votre dynamisme, votre culture du résultat et votre optique de satisfaction client vous permettent d'atteindre vos objectifs, et de développer la rentabilité des services après-vente. 

Vous maitrisez parfaitement Excel et un DMS, idéalement DCSnet.

En plus de votre rémunération de base, vous bénéficierez d'une rémunération variable basée sur l'atteinte d'objectifs, d’un véhicule de fonction et des avantages Groupe.

Le poste est basé en région Bourgogne-Champagne avec des déplacements quotidiens sur les sites de votre périmètre.